
🚴♂️ RETOUR SUR LA RANDO DES LACS ! 🌲 Un immense MERCI à
9 juin 2026
🚴♂️ Les coureurs de Badonviller sur la cyclo de la Vache
11 juin 2026Retour sur le contre la montre à Fribourg (57) ce samedi, support du championnat Grand Est pour les hommes organisé par le club de Sarrebourg sur un parcours exigeant de 18km 🔥 🏁 Les résultats : ➡️ Eric Chevrin champion Grand Est en Access 3/4 Arthur Blies 6ème en Access 3/4 ➡️ Pierre Morque vice champion Grand Est en Acces 1/2 ➡️ Victoire de Laura Morque chez les femmes Fabienne Saunier 2ème Le dimanche, championnat Grand Est toujours à Fribourg mais cette fois pour la course en ligne avec la présence dans le peloton access 3/4 de Pierre Beck, Eric Ferbus, Eric Chevrin et Vincent Sonet qui ont tenté quelques belles échappées !! 📷 Bruno Moulin 🙏 Retrouvez toutes les photos 👇 https://www.flickr.com/…/albums/with/72177720334100810 Voir moins




